16 août 2011

Stitch Me Club - Part 2


A l'heure où tout est en préparation en vue du troisième et dernier envoi du Stitch Me Club, j'ai pensé que vous aimeriez voir la seconde partie brodée et prête pour les finitions.

As I am getting everything ready to mail out the third and last part of the Stitch Me Club, I thought you might like to see the second part all stitched up and ready for finishing.


L'intérieur révèle un porte-ciseaux original et allie subtilement mes deux passions : la broderie et le patch ! Et vous n'avez pas été insensibles à ce mélange  :-)  Vous avez même été nombreux à découvrir une nouvelle technique et à l'avoir adoptée !

The inside features an original scissor holder and combines my love for both stitching & quilting ! And you did not remain indifferent to this subtle union  :-)  Many of you have discovered a new technique and have made it yours !

Dans quelques jours, la dernière enveloppe arrivera chez tous les membres du monde entier. Une enveloppe un peu spéciale - parce qu'elle viendra clore notre belle aventure ensemble.
Vous faites quoi la semaine prochaine ??  :-)))  A part guetter le facteur ??  LOL

Prêts pour le troisième volet ???

In a few days, the last envelope will reach all the members around the world. A somehow special envelope - as it is the final one putting an end to our beautiful adventure together.
What are you doing next week ??  :-)))  Apart from being on the lookout for the postman ??  LOL

Ready for part 3 ???

*************

Pour commander les trois parties du Stitch Me Club - Best Friends - et tout recevoir dans quelques jours, merci de cliquer ici (photo Boutique) :


To place an order for all three parts of the Stitch Me Club - Best Friends -  and receive them in a few days, please go here (Click on the shop picture).


19 commentaires:

  1. c'est superbe Natahlie vos photos, et votre réalisation de tte beauté, je ne me lasse pas de venir les admirer... oui je guette le facteur.. bisous et belle journée

    charline, roses et caramel

    RépondreSupprimer
  2. Encore quelques jours d'attentes pour découvrir la finition de ce merveilleux projet qui a fait la joie de mon été.
    Merci Natalie pour tes belles créations qui ne sont à chaque fois que du bonheur.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Précisément, sur mon agenda, il n'est noté QUE cela: attendre la fameuse enveloppe ;-D
    Vivement le 21 !! J-5 !!

    L.S

    RépondreSupprimer
  4. prêt pour la partie 3!!!! J'ai hâte ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Cette 2ème partie est superbe, très originale. Je l'ai presque finie. J'aurais la joie de trouver le 3ème envoi à mon retour de voyage. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  6. magnifique cette seconde partie je n'ai plus que le porte ciseaux et le patch à réaliser
    j'ai hâte de voir moi aussi ce dernier volet
    gros bisous d'Azalée

    RépondreSupprimer
  7. Bellissimo!
    Avrei voluto partecipare....
    Daniela

    RépondreSupprimer
  8. Feliz, de poder hacer este bordado !!!!!!!!!!!!
    Olga

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique !! Je suis bien contente d'avoir découvert votre blog grâce à Noëlle et de pouvoir bientôt participer à ce superbe projet !! A bientôt et je guette aussi le facteur.. ;) Cil

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! Première partie terminée. Je vais guetter le facteur. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. vivement lundi!!! ENFIN j'espère

    Charline

    RépondreSupprimer
  12. J'attends le facteur, moi aussi. Je viens juste de terminer ma seconde partie. Je n'ai pas tout à fait respecter tes consignes et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Merci pour ce superbe SAL que tu nous a proposé durant cet été. Douce journée.

    RépondreSupprimer
  13. ça y est!!!! J'ai reçu la partie 3!!! Superbe!!!! j'ADORE. Et encore merci pour la petite surprise... pas encore décidé quoi en faire mais j'ai ma petite idée ;-)

    RépondreSupprimer
  14. francoise.gauze@wanadoo.fr22 août 2011 à 21:11

    merci j'ai bien reçu l'enveloppe , j'aime beaucoup mais je ne commence pas de suite j'ai des "en cours et je me fixerai des objectifs comme vous !
    Merci pour le cadeau bonus

    RépondreSupprimer
  15. I've just received the last part of our project....thank you Natalie for the little bonus chart since it's adorable.
    Happy stitching!

    RépondreSupprimer
  16. Oh - I wish I could make this - It is wonderful !!!

    RépondreSupprimer
  17. I've just found your blog. Wonderful. Hope you'll organize a new thing for Stiching Club. I'd like to take part,sorry i missed this.
    Stefy

    RépondreSupprimer
  18. stupendi lavori che io adoro ,vieni a visitare i miei blog sarai la benvenuta,ciao maria antonia

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo